Clicky

Notre Test et Avis sur le parasol chauffant Einhell NHH 2100

Avant de commencer la  lecture de cet article, nous vous conseillions d’aller voir notre page qui rassemble les meilleurs parasols chauffants. Ce guide d’achat vous permettra de mieux comprendre les caractéristiques générales d’un parasol chauffant, de plus un tableau récapitulatif sera là pour vous aidez dans votre recherche.

Nous allons à présent étudier la fiche technique du parasol chauffant Einhell, nous vous détaillerons ses compétences, puis nous vous donnerons notre avis sur l’appareil.

Caractéristiques techniques du parasol chauffant Einhell NHH 2100

Einhell NHH 2100 Parasol

 

  • Puissance : 900/1 200/2 100 w
  • Consommation : 220-240V
  • Énergie : Électrique
  • Autonomie : 5 000heures
  • Utilisation : Terrasse, Balcon, Intérieur

Maintenant étudions de plus prés ces valeurs et ces caractéristiques, afin de mieux comprendre ce qu’elles représentent :

L’énergie électrique :

Le parasol chauffant électrique à pour avantages d’être totalement silencieux et inodore contrairement au gaz qui lui possède un mécanisme émettant des émanations et quelques décibels. Cependant l’électricité a ses limites puisque sa puissance ne dépasse pas les 2 500 W. On restera alors sur un parasol chauffant de terrasse ou de balcon.

La consommation de l’appareil et son autonomie :

La consommation de l’appareil reste pour le moins abordable, soit 0.21 euros/heures, cependant elle est deux fois plus cher que le gaz.

A lire : Le parasol chauffant Summer Inox

L’ampoule installé ici est de bonne qualité puisque sa durée de vie est de 5000 heures ce qui est plutôt correct sachant que vous ne l’utiliserez pas toute l’année, on peut alors estimer sa durée de vie entre 6 et 8 ans en fonction de votre fréquence d’utilisation.

Sa puissance et son champ d’action :

La puissance de la tonnelle électrique est variable grâce à 3 niveaux de réglage qui atteignent les 2 100 W ce qui est appréciable pour un parasol de balcon.

A consulté pareillement : Le parasol chauffant IPX

On a la un appareil qui diffuse la chaleur de manières homogène, car son chauffage est circulaire. Cela permet d’avoir un champ thermique assez large qui peut atteindre les 10m². La hauteur est aussi réglable ce qui donne un réel atout à ce parasol chauffant, puisque cela permet d’optimiser l’espace à chauffer, si vous êtes assis ou debout par exemple.

Notre conclusion sur le chauffage Einhell NHH 2100 :

Le parasol chauffant Einhell est le meilleur au niveau rapport qualité/prix de tonnelle chauffante électrique qui émane de la chaleur de manière homogène. Le constructeur a aussi pensé à mettre un régulateur de puissance et un régleur de hauteur afin d’orienter encore mieux l’énergie thermique. On a ici une ampoule qui a une durée de vie assez long, accompagné d’un design soigné. Ce parasol sera idéale pour arborer votre terrasse ou votre balcon.