Clicky

Notre Test et Avis sur le Parasol chauffant Alice’s Garden

Au cas ou vous auriez des attentes prés définies, nous vous conseillions de consulter notre sélection de Parasols chauffants, un guide d’achat saura à votre disposition afin de vous aidez à faire le bon choix parmi les divers parasols chauffants existant.

Nous nous porterons sur le parasol chauffant Alice’s Garden qui est notre meilleur test en terme de parasol chauffant de jardin, nous vous présenterons sa fiche technique, puis nous vous donnerons notre avis sur cet article.

Caractéristiques techniques du Parasol chauffant Alice’s Garden

Alice's Garden - Chauffage

 

  • Puissance : 5 700 W ‘à 11 200W
  • Consommation : 410 à 760 g/heure
  • Énergie : Butane ou propane (propane recommandé)
  • Autonomie : 17 h à 32 h selon la puissance
  • Utilisation : Terrasse, Jardin

Le gaz, une énergie puissante :

Ici l’énergie utilisée est le gaz, celle-ci offre bien plus de puissance que l’énergie électrique et  à une consommation nettement moins importante. Cette énergie coûte 2 fois moins que celle électrique,cependant elle renvoie des émanations peut agréable, et dispose d’un mécanisme pas totalement silencieux contrairement aux appareils sur secteur.

A consulté : Le parasol Einhell NHH 2100

Le gaz saura alors parfait pour un usages extérieur, il pourra alors orné votre terrasse ou votre jardin !

La consommation de l’appareil et son autonomie :

L’appareil utilisé a une consommation qui varie en fonction de la puissance que vous utiliserez, elle varie de 410 à 760 g/heure, soit moins que sur le Summer Inox. Vous pourrez utiliser alors du propane ou du butane sur ce type de modèle, cependant le propane est fortement conseillé pour un usage qui durera dans le temps.

L’autonomie, elle varie en fonction de la bouteille de gaz utilisée, ici le parasol chauffant est livré avec un bouteille de 13 L ce qui vous permettra d’avoir une autonomie allant jusqu’à 17 heures à pleine puissance.

Sa puissance et son champ d’action :

L’appareil a une puissance réglable allant de 5.7 KW à 11.2 KW il saura alors aisément en mesure de s’adapter à votre environnement et au condition climatique au qu’elle vous devrez faire face.

A consulté également : Le parasol chauffant IPX

Ce parasol chauffant a une structure pyramidale ce qui permet de renvoyer la chaleur de manières homogènes autour de l’appareil. Il pourra alors réchauffer une surface minimum de 30 m².

Notre Avis sur le chauffage Alice’s Garden :

De notre point de vue ce parasol chauffant de jardin est le meilleur dans son domaine. En effet la consommation est réfléchit puisqu’il possède une puissance réglable en fonction de vos besoins ce qui vous évitera la sur-consommation. Sa structure pyramidale est parfaite car elle offre une source de chaleur homogène autour de l’appareil dans une surface d’au moins 30 m². Le chauffage Alice’s Garden sera idéale pour un particulier ou un professionnel qui souhaite équiper sa terrasse, le prix est certes important mais cela reste compréhensible lorsque l’on voit les finitions.