Parasol Chauffant : Avis du Parasol Chauffant Oslo de Happy Garden

Pendant les périodes de fraicheur, il est difficile de pouvoir profiter de votre espace extérieur, du jardin ou de la terrasse. Cependant, les parasols chauffants y remédient convenablement en offrant une chaleur constante et une douceur adaptée. Il en existe une large variété de modèles qui plongent les consommateurs dans un véritable embarras lors de l’achat.

À cet effet, nous avons conçu un guide d’achat que vous pourrez consulter ici. Celui-ci est suivi des résultats de test de quelques modèles de parasols chauffants en vue de vous aider à trouver le modèle adéquat pour votre besoin : Selection de Parasol chauffant

Le parasol chauffant OSLO de HAPPY GARDEN est celui dont vous prendrez connaissance ici.

Test du parasol chauffant OSLO de HAPPY GARDEN

Parasol chauffant gaz oslo

 

Caractéristiques :

  • Surface de chauffe : 30m²
  • Puissance : 13Kw
  • Consommation : 945g/h
  • Gaz : propane, butane ou GPL
  • Garantie : 2 ans

 

 

 

4etoiles

Vérifier le prix sur Amazon

Happy Garden est une marque spécialisée dans la vente en ligne de mobilier et d’équipements d’extérieur. Elle travaille depuis plus de 10 ans à améliorer positivement le quotidien des bricoleurs. Elle a à son actif une large gamme de produits de qualité pour la plus grande satisfaction de ses clients. Le parasol chauffant OSLO est un des produits phares de cette marque qui nous a intéressés et c’est justement lui que nous allons aborder plus bas pour plus de détails.

Description

Le parasol chauffant OSLO de la marque HAPPY GARDEN est un équipement de jardin qui vous permettra de profiter pleinement de votre espace extérieur malgré le froid des soirs. Ce dispositif est fait en acier inoxydable et a un revêtement gris qui se fond facilement au décor. Il a un style qui fait penser aux terrasses de cafés. Grâce à la chaleur modulable qu’il fournit, vous passerez d’agréables moments en famille ou entre amis. Cet accessoire pèse 17 kg et mesure 50 cm de long, 50 cm de large et 90 cm de haut.

A consulté : Le parasol Einhell NHH 2100

Utilisation

Le parasol chauffant de jardin ou de terrasse est un dispositif transportable. Il est doté de roulettes qui permettent de le déplacer sans devoir le soulever. Il a une puissance de 13 kW et grâce à cette dernière, le dispositif produit en un laps de temps la chaleur adéquate pour couvrir une surface de 30 m². Cet équipement peut être utilisé avec du gaz GPL et du butane. Mais le fabricant recommande l’usage de propane pour de meilleurs résultats.

La consommation en gaz du parasol chauffant Oslo de la marque Happy Garden est de 945 g/h. Il faut noter qu’il n’est pas livré avec la bouteille de gaz. Il en est de même pour le tuyau de gaz et le détendeur. En effet, ces petits accessoires sont absents pour limiter les risques d’incompatibilité. Ces derniers sont livrés avec la bouteille de gaz dès que vous l’achetez.

Ce modèle est muni d’une housse de protection de couleur noire. Elle est en polyuréthane de qualité et résiste aux intempéries et aux moisissures. Vous pouvez désormais laisser l’accessoire au-dehors pendant des jours sans craindre quoi que ce soit. Tant qu’il est couvert de cette housse de protection, il ne s’abimera point.

La notice qui l’accompagne de son côté assure une utilisation facile. Vous pouvez recourir à cette dernière pour une installation plus rapide du parasol. D’ailleurs, celle-ci ne prendra qu’une trentaine de minutes si vous le faites à deux. Pour la mise en route de ce modèle, un bouton de contrôle variable est prévu avec l’allumage piézo-électrique. La chaleur est tout à fait modulable et elle est à la fois enveloppante et immédiate. Même en hiver, vous n’aurez pas froid à l’extérieur.

A consulté également : Le parasol chauffant IPX

Attention ! Il est recommandé de laisser un espace de 50 cm au moins au-dessus du parasol. Aussi, autour du dispositif de chauffage, il doit y avoir un espace de sécurité de 60 cm.

Le parasol chauffant OSLO de Happy Garden est un dispositif à gaz très performant qui vous permet de rester à la belle étoile sans craindre le froid. Grâce à lui, vous profiterez désormais de votre espace extérieur même en hiver.

parasol chauffant