Parasol chauffant : Test du chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden

L’hiver est une période plutôt ardue. De toute la saison, c’est celle qui vous empêche le plus souvent de sortir. Mais grâce à un chauffage d’extérieur à gaz, vous pourrez toujours prendre du bon temps sur votre terrasse sans pour autant casser votre tirelire. Mais il faudra choisir un modèle adapté à vos attentes et à votre poche.

Pour vous éviter plusieurs heures de recherche vaines, nous vous proposons un guide d’achat contenant le comparatif de plusieurs modèles de parasol chauffant et des détails sur chacun d’eux. Pouvez le consulter ici. Nous avons effectué nos tests sur la base du meilleur rapport qualité-prix : Parasol Chauffant gaz

À présent, nous allons parler d’un de ces modèles contenus dans notre guide. Il s’agit du chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden. Plus bas, nous vous décrirons ce modèle. Nous présenterons également quelques lignes sur son utilisation.

Le test du chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden

Chauffage d'extérieur à gaz, parasol chauffant de terrasse FINLAND 12,5kW en Inox avec roulettes

 

Caractéristiques :

  • Puissance : Réglable de 5 à 12,5kW
  • Consommation: 364 à 909g/heure
  • Autonomie: 15h à 35h
  • Gaz: Butane ou propane
  • Surface de chauffe : jusqu’à 30m²

 

 

 

5etoiles

 

Vérifier le prix sur Amazon

Alice’s Garden est une marque qui propose du mobilier de jardin ainsi que de l’équipement d’extérieur en ligne. Elle existe depuis 2009 et fournit une gamme variée de produits. Ses articles sont de qualité supérieure et généralement pas cher. Cette marque très appréciée de sa clientèle. Aujourd’hui, nous portons notre attention sur l’un de ses produits phares : le chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden.

Description

Le chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden est un modèle de parasol chauffant destiné à être utilisé en dehors de la maison. Cet appareil est doté d’une puissance réglable allant de 5 à 12,5 kW. Il est conçu en acier inoxydable et acier peint époxy noir. Il est également doté d’un réflecteur en aluminium en quatre pièces de 81,5 cm. Il fournit une puissance de chauffe 12 500 W. Il fonctionne au butane ou au propane et consomme environ 364 à 909 g par heure.

A découvrir : Test du parasol chauffant à gaz FINLAND 12,5kW

Utilisation

La marque a doublé le maillage du brûleur au point de contact entre la flamme et le métal afin d’accroître la longévité du corps de chauffe. Le caractère réglable de sa puissance vous permet de contrôler la chaleur qu’il fournit.

Par ailleurs, ce modèle très pratique dispose d’une autonomie allant de 15 heures à 35 heures en fonction de la puissance utilisée. Vous devez l’utiliser avec une bouteille de gaz de 13 kg. Il couvre aisément une surface de chauffe allant jusqu’à 30 m².

Pour éviter tout accident, la marque lui a octroyé une double sécurité. Il est doté de système à basculement et d’un système à thermocouple. Ce parasol chauffant est un modèle de sécurité, de fiabilité et de facilité d’utilisation. Mais notez, il vous faudra un tuyau de gaz et un détendeur afin de pouvoir le raccorder à une bouteille de gaz. Pour en faire un usage optimal, il est conseillé d’utiliser du propane surtout en période de grand froid.

A voir : Zoom sur le Parasol Chauffant à gaz STOCKHOLM

Le chauffage d’extérieur à gaz FINLAND Alice’s Garden est un modèle de parasol chauffant très puissant, mobile et facile d’utilisation. Il a un bon système de sécurité. Il a un design chic et n’est pas du tout cher. Cet appareil est strictement réservé à un usage domestique.

parasol chauffant