Clicky

Notre test et Avis sur la Lampe chauffante PX4

Afin de vous guider au mieux nous vous conseillons d’aller jeter un coup d’œil sur les meilleurs parasols chauffants que l’on a testé. Ce comparatif vous aidera à y voir plus clair, grâce à un tableau récapitulatif qui vous expliquera les différents modèles existants et leurs utilités, un guide d’achat sera aussi à votre disposition.

Nous allons nous concentrer à présent sur le chauffage de suspension PX4 qui est électrique, nous expliquerons les différents composants qui le constitue et ses multiples capacités. Nous vous donnerons ensuite notre avis sur ce produit.

Caractéristiques techniques du Chauffage Électrique PX4

Parasole suspendu IPX4

 

 

  • Puissance : 1 500W et 2 100W
  • Consommation : 220V – 240V
  • Énergie : Électrique
  • Autonomie : 5000 heures
  • Utilisation : Terrasse, Balcon, Intérieur

Certains critères ne sont pas à prendre à la légère lors de l’achat d’un parasol chauffant, nous allons ici étudier les différentes caractéristiques du Chauffage PX4, nous y verrons les avantages et les inconvénients.

L’énergie électrique :

Ici l’énergie électrique permet à l’appareil d’être autonome, de plus son installation est très simple et ne demande pas d’entretien régulier. Elle offre aussi un mécanisme totalement silencieux et inodore contrairement au chauffage à gaz ou à pétrole.

à Voir aussi : Comment Choisir son Parasol Chauffant ?

La lampe aux infrarouges qui produisent une chaleur instantanée, ce qui permet une consommation moins importante de approximativement 0.07 € par KW/ heure.

La consommation de l’appareil et son autonomie :

Grâce aux infrarouges la consommation est alors nettement moins importante que certains parasols chauffants, soit 2 fois moins chère que le gaz, cette innovation écologique offre un sacré avantage écologique et économique !

De plus la lampe fournie est de très bonne qualité et a une durée de vie de 5 000 heures.

Sa puissance et son champ d’action :

Une télécommande est livrée avec cet article, elle permet de régler la puissance thermique du chauffage, vous pourrez alors faire varier la température en fonction de l’atmosphère.

à Voir aussi : Comment Entretenir un Parasol Chauffant ?

Sa luminosité est bien plus agréable que la lampe Chauffante IP24 qui est un peu aveuglante, celle-ci possède un cache opaque qui offre une lumière homogène qui pourra éclairer aisément une pièce de 10 m².

Notre Avis sur le chauffage PX4 :

Cette lampe chauffante à suspendre est un parfait compromis entre un radiateur pas cher et un parasol chauffant car il a une puissance relativement correcte pour une terrasse, a l’avantage d’être économique comme le gaz et d’être totalement silencieux, de plus son installation et son entretien sont un avantage. L’ampoule fournie a une durée de vie de 5 000 heures cela vous permettra de tenir au moins 6 ans. On a donc un prix qui est un peu plus compréhensible, car grâce aux infrarouges vous économiserez dans les 500 euros en une ampoule.